togbevi
Membre
|
Les réparations des routes à Lomé
 Les réparations des routes à Lomé
|  Les réparations des routes à Lomé
|  |  |
|
Anonyme
|
c'est pas trop tôt, il était temps de s'y mettre. Même en plein centre ville on peut tomber dans des trous gros comme des cratères! J'espère qu'ils vont faire un boulot sérieux
|
bobobo
Anonyme
|
mais vaut mieux tard que jamais , n'oubliez pas que les nids de poules sont partout mem chez les occidentaux
|
anonimous
Anonyme
|
il reste à faire l'évacuation des eaux de pluies, parce que prétendre être une capitale sans pouvoir évacuer l'eau quand il pleut, c'est carrément pathétique !
|
Anonyme
|
Dans kel pays occidental as tu vu les gros trou comme au Togo pauvre con.
|
batissons la cité
Anonyme
|
arreter tout ca ! c'est du tape à l'oeil!
Comment se fait ses réparation? Comment se fait ses appels d'offre? Comment se passe le controle et le suivi de la réalisation des oeuvres?
Autant d'importantes questions qui laissent pessimistes; et qui font croire que c'est juste une manoeuvre pour permettre à des arivistes menuisiers, de faire fortune dans cette vie de jungle et de mafia que l'on expérimente de nos jours, sur la terre de nos aieux.
que dieu bénissent le Togo.
|